Régional

Régional

Ligue du Centre Badminton

- le championnat interclubs régional 1 est composé de 6 équipes qui se rencontrent au fil de la saison.Le titre de champion régional est qualificatif pour l’interclub national 3.

- le championnat interclubs régional 2 est composé de 2 poules de 6 équipes qui se rencontrent au fil de la saison.

- le championnat interclubs régional 3 est composé de 4 poules composées chacune de 6 équipes qui se rencontrent au fil de la saison.

INTERCLUB 2019-20

Quelques informations pour les organisateurs de journées et les juge-arbitres.
Cette saison, pour gérer les rencontres, il ne sera pas possible d’utiliser BadNetTeam comme les saisons passées.

Deux solutions possibles :
1) Si une connexion internet est disponible dans la salle le jour de la compétition, il sera normalement possible avec le compte club qui reçoit ou celui du capitaine de l’équipe qui reçoit de gérer la rencontre sur le site BadNet.
2) Utilisation du logiciel BadNetPlus à télécharger et installer sur l’ordinateur de l’organisateur. Avant la compétition (la veille par exemple mais pas avant pour être sûr que la mise à classement des joueurs aura été faite), importer la journée dans BadNetPlus. Ensuite, le jour de la compétition, inutile de disposer d’une connexion internet dans la salle. Puis, à la fin de la journée, il suffit d’exporter les résultats vers le site BadNet depuis le logiciel.

La solution 2 est à privilégier et le logiciel facile à utiliser.
N’hésitez pas à tester avant la rencontre sans faire l’export des résultats vers BadNet pour être opérationnel le jour de la rencontre.
_

Vous trouverez en téléchargement dans la partie droite de cette page tous les documents nécessaire au bon déroulement de la saison. Cette rubrique sera alimentée des résultats et décisions prises par la commission au fil du calendrier.
_

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter Jean-Loup Bourdin de la Commission Régionale Interclubs
_

Journée à venir

- - - - -

Tous les résultats pour la saison 2019-20 sont disponibles sur Badnet.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin