Naissance des Volants du Boischaut Nord (36)

Naissance des Volants du Boischaut Nord (36)

Ligue du Centre Badminton

Après une animation et une réunion en vue de constituer l’association, les Volants du Boischaut Nord est le nom trouvé pour le club de badminton d’Ecueillé.

Cette nouvelle activité sera lancée à la rentrée de septembre à condition que de nouvelles forces vives viennent aider le président, la secrétaire et quelques membres déclarés. Des postes sont encore à pourvoir au sein du conseil d’administration du club, comme celui de trésorier, de vice président ou d’adjoints.Toute personne intéressée pour étoffer cette équipe dirigeante est la bienvenue.

Les créneaux horaires au gymnase municipal sont à définir, sous réserve de bonnes volontés en capacité de les ouvrir et les fermer, mais probablement le mardi à partir de 20h00 et d’autres jours en semaine et week-end en concertation avec les besoins des autres disciplines. Le montant des cotisations annuelles pourrait se situer aux alentours de 65 € pour un jeune, 80 € pour un adulte. Des raquettes et des volants seront prêtés pour les nouveaux adhérents. Les documents pour la prise de licence seront à récupérer au forum des associations ou à demander au responsable de créneau directement au gymnase à la rentrée.

L’assemblée générale constitutive, en compagnie du maire de la commune, a vu la ligue du Centre-Val de Loire et le comité d’Indre de badminton présenter les moyens proposés au futur club et la procédure pour lancer sa création. Entre moyens humain, matériel et financier, le club est suivi et accompagné dans sa structuration par les entités fédérales.

Toute personne intéressée par la pratique du badminton dans ce nouveau club et/ou pour aider à son fonctionnement peut contacter le chargé de développement de la ligue du Centre-Val de Loire de badminton au 06.25.31.25.46.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin