Création d’un nouveau club dans le Loiret

Création d’un nouveau club dans le Loiret

Ligue du Centre Badminton

Naissance du Bad’Gy

Après une animation et une réunion en vue de constituer l’association, le club de badminton de Gidy est né sous l’impulsion de la Fédération Française de Badminton.

Le Bad’Gy va ouvrir ses portes lundi 17 octobre, sur son créneau de 21h à 23h. Le bureau a pu se constituer assez vite de quoi lancer ce club ouvert à tous les amoureux du badminton, jeunes et adultes.
Les créneaux horaires au Gideum sont lundi de 21h à 23h, jeudi de 19h à 20h30 et vendredi de 16h30 à 18h. L’assemblée générale constitutive a vu la ligue du Centre-Val de Loire et le comité du Loiret de badminton présenter les moyens proposés au futur club et la procédure pour lancer sa création.
Entre moyens humain, matériel et financier, le club est suivi et accompagné dans sa structuration par les entités fédérales.
Le montant des cotisations annuelles est fixé à 65 € pour un jeune, 80 € pour un adulte.

Toute personne intéressée par la pratique du badminton au club et pour aider à son fonctionnement peut contacter le chargé de développement de la ligue du Centre-Val de Loire de badminton au 06.25.31.25.46.
Des raquettes et des volants seront prêtés pour les nouveaux adhérents. Les documents pour la prise de licence seront à demander au responsable de créneau directement au gymnase.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin